26 mars 2013

Une pochette Hibou!!

Voici une pochette réalisée d'après la housse de portable réalisée par Murielle gros... La mienne sert à ranger mes crochets!!!     Alors elle vous plait ma pochette???
Posté par anne76 à 21:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]

24 mars 2013

Pull à manche courtes

Voici mon prochain ouvrage... j'ai enfin fini le dos... qui m'a semblé long à réaliser mais j'avoue que le modèle rend bien..... Affaire à suivre !!!    
Posté par anne76 à 15:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 mars 2013

Un peu de crochet

Non je ne joue plus à la poupée... Mais quand je vois leur petite bouille mon coté fifille ressort... et je leur ai confectionées des peties choses...     Alors elles ne sont pas craquantes ces p'tites poupées!!!! lol!!!
Posté par anne76 à 14:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mars 2013

Un p'tit débardeur!!!

 Voici le le p'tit débardeur pour mon fils réalisée en barisienne de chez Bergère de France...  
Posté par anne76 à 12:11 - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 mars 2013

Pull terminé

Voici mon pulle enfin cousu et porté!!!     Voilou !! je ne suis pas mécontente du résultat!!!
Posté par anne76 à 11:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 février 2013

Et un pull!!! Et plein d'autres trucs!!!

Voici mon pull enfin terminé!!!   Les coutures ne sont pas finies ... Mais je suis assez contente du résultat....   Ce pulle est tiré d'un modele phildar     j'ai aussi tricoté ce gilet extra large de chez bergère de france   Un chale en guise d'écharpe, commencé avec 3 mailles et terminé avec.... pffffffffff plein de mailles!!!!         Et ça c'est mon ptit dernier!!! Un débardeur pour mon fils!!!! Affaire à suivre!!!!
Posté par anne76 à 13:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]