Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bouts de laine
18 février 2013

Et un pull!!! Et plein d'autres trucs!!!

Voici mon pull enfin terminé!!!

 

tricot 016

Les coutures ne sont pas finies ...

tricot 015

Mais je suis assez contente du résultat....

tricot 017

 

Ce pulle est tiré d'un modele phildar

 

tricot 022

 

j'ai aussi tricoté ce gilet extra large de chez bergère de france

 

tricot 024

Un chale en guise d'écharpe, commencé avec 3 mailles et terminé avec.... pffffffffff plein de mailles!!!!

tricot 018

 

tricot 019

 

 

tricot 020

 

Et ça c'est mon ptit dernier!!! Un débardeur pour mon fils!!!! Affaire à suivre!!!!

tricot 021

Publicité
Commentaires
I
Sympa le pull
Les p'tits bouts de laine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité